Ce jeudi, j’ai passé six heures à surveiller un examen au collège communautaire. C’est un petit boulot sympa qui me permet de mettre un peu d’argent de côté pour notre futur voyage.
Le vendredi matin, c’est shuffleboard au club des aînés. Ma partenaire—ma sœur Evelyn—et moi avons tout donné, mais nous avons perdu nos deux parties. Parfois, on joue super bien, mais cette semaine… pas du tout ! 😂 Comme d’habitude, je me suis arrêtée à la boulangerie de Nanna pour faire le plein de bon pain maison : deux pains blancs, un multigrain et un aux raisins (ça faisait un moment que je n’en avais pas pris, un vrai régal !).
Pendant mon temps libre, je suis un cours de calligraphie en ligne que j’ai découvert via une publication Facebook. J’adore ça, même si j’ai encore beaucoup à apprendre et énormément de pratique à faire ! Voici quelques-unes de mes dernières tentatives :




Le vendredi soir, c’est soirée cartes chez ma sœur. Les gars ont joué avec nous les premières parties—“Passe l’As” et “Scat”—puis nous, les quatre sœurs (Lucille, Evelyn, Sylvia et moi), avons enchaîné avec “Texas Rummy”, “Reine de Pique” et “Golf”. On a joué jusqu’à tard, et je ne suis rentrée qu’aux alentours de minuit.
Samedi a été une journée tranquille. J’ai résisté à l’envie d’aller au casino (par simple ennui !) et j’ai préféré m’entraîner au dessin à la place. Le soir, Martin et moi avons regardé un match de hockey. Ça semblait mal parti pour le CH—mené 4-1 contre le Colorado—mais en deuxième période, ils se sont réveillés et ont égalisé 4-4 ! Malheureusement, le Colorado a remporté la fusillade. Dommage ! Au moins, Montréal a récupéré un point, ce qui lui permet de rester dans la course aux séries.
Pas de neige pour la Saint-Patrick, mais ce matin (dimanche), je me suis réveillée avec de gros flocons qui tombaient. Rien de bien méchant—à peine quelques centimètres. J’étais debout tôt (7h), alors j’ai fini par faire une petite sieste dans l’après-midi avant de passer du temps en ligne à regarder des vidéos sur le marketing digital.
Le 28 mars approche à grands pas—le jour où l’acheteur doit confirmer son financement. Martin et moi devons nous attaquer à ce qu’il reste dans la maison et décider de ce qu’on garde, de ce qu’on vend et de ce qu’il faut encore trier. Quelques objets sont déjà réservés, mais il en reste encore pas mal à gérer.
J’ai tellement hâte de prendre la route ! 🚗✨
J’adore votre projet et m’y intéresse de près car je vais faire la même chose cette année!Continuer
de nous laisser savoir se qui se passe avec vos préparatif.Bonne chance.